geist : chapitre 1

Auteurs: 

Chapitre 1 : le laboratoire Volks

Après la cinématique d'introduction, suivez les instructions de votre chef d'équie qui vous explique les fonctionnemnts du stick directionnel. Après une nouvelle cinématique, vous controlez enfin votre personnage. Enfoncez-vous maintenant dans le fond du laboratoire et utilisez votre PAD afin de prelevez les données du virus mystérieux. Dès que vous avez fini, l'alarme s'enclenche, vous êtes repéré. Rejoingez votre groupe et suivez-le.  Votre chef de groupe vous autorise alors à vous défendre avec un pistolet. Il vous apprend aussi à vous accroupir pour mieux vous protéger sur certaines phases. Continuez votre progression dans le laboratoire en éliminant quelques soldats. Continuez afin d'enclencher une petite cinématique. Reprenez esnuite votre progression dans le laboratoire tout en tuant quelques soldats puis continuez jusqu'a ce que la musique ambiante s'arrête. Parlez alors à votre chef et pénétrez dans une nouvelle salle pour une cinématique. Après celle-ci, affrontez le 1er boss du jeu.

Boss : Créature
Resteaz à ditance de la créature et naviguez de drotie à gauche pour éviter ses boules de feu, n'allez surtout pas sur le pont de fer. Lorsque elle reste la bouche grande ovuerter, tirez lui dessus puis renouvelez l'opération jusqu'a ce que sa barre tombe à 0. La créature reboussera alors chemin.

Traversez ensuite le pont puis rejoignez votre chef puis continuez afin d'atteindre le point d'extraction. Une cinématique s'enclechera où pour une raison inconnue un de vos coéquipiers tue l'ensemble du groupe, vous blesse avant de se suicider.

Une nouvelle cinématique s'enclenche alors où vous vous retrouvez attacher à une drole de machine. D'un seul coup, votre espirt a quitté votre corps. Cette cinématique conclut la fin de ce chapitre.