geist : chapitre 2

Auteurs: 

Chapitre 2 : isolement

vous voilà à l'intérieur d'un étrange paysage ou semble reigner la quietude. Commencez par explorer l'environnement puis suivez les conseils de l'ordinateur en vous soignant grâce aux plantes. Un lapin apparaitra, suivez de nouveau les instructions vous exliquant comment posséder un hôte vivant. Possédez le lapin puis bougez avec lui, sautez avec R puis sortez du corps. D'un seul coup, l'ordi bugera et vous vous retrouverez nez à neza avec un autre fantome nommé Gigi. Suivez-la puis inflitrez-vous dans la fissure. Vous voilà arriver dans un dépot où vous pouvez observer votre nouvelle apparence. Suivez ensuite les instructions de Gigi et possédez quelques objets se trouvant dans la pièce. Au bout de 3 possédé, Gigi vous autorise à posséder la caisse explosive pour sortir de la pièce. possédez-la et explosez-al puis empruntez la nouvelle fissure pour sortir de la pièce. Arrivez au complexe, écoutez de nouveau Gigi puis possédez le téléphnoe et faites peur au garde avec gigi afin de le posséder.
Une fois dans le corps du garde, répondez au téléphnoe si vous en avez envie, sinon commencez l'exploration du complexe. L'alarme retentit, il se sont rendus compte de l'évasion de votre corps spectral. tojours avec le garde, montez les escaliers dans la salle des ordniateurs puis pénétrez dans la salle afin de retourner à la salle du début. Parlez au garde armé puis sortez du corps. En spectre, possédez le moteur de l'appareil puis faites le exploser. Posséder ensuite la poubelle et effrayer le garde armé possédez-le. Un flash-back s'amorcera alors (cela arrivera avec certains hôtes). En possesion du garde armé, retournez à la salle des ordinateurs puis parlez au scientifique qui reste afin de désactiver l'alarme. Inspectez ensuite les données sur les différents ordinateurs et retenez le code obtenu sur l'un d'eux. Dirigez-vous maintenant à la porte à code et tapez le code obtenu. Entrzez puis continuez votre chemin. Ggi vous interpelle alors, les chiens peuvent ressentir votre présence dans les hôtes. Continuez pour arriver au chenil. En spectre, prenez la fissure pour un hôte fantôme. Ceux-ci s'avèrent nécessaire pour le dernier boss du jeu donc regardez le fichier des hôtes fantômes. Sortez du chenil et regfardez la petite cinématqiue. Il est temps de sortir votre arme et de tirer sur tout ce qui bouge même les clebs. Descendez de l'ascensceur et traversez la barrière "anti-spectre" en soldat. Continuez votre progression en tuant les soldats afin d'atteindre une immense salle où un boss vous attend.

Boss : Cord
Restez à distance de lui tout en lui tirant dessus. Attention à son boucleir qui le protége ainsi qu'à son pistolet laser bien destructeur. lorsque que Cord vous envoie une grenade, tireez-lui dessus afin qu'il la lache sinon écartez-vous de l'explosion. Lorsqu'il a laché une grenade, il sera étourdi, sortez vite du corps du garde et prenez possesion de la grenade puis faites la exploser dans son dos afin de bien le le toucher. Reprenez ensuite le corps du garde et reprenez votre canardage jusqu'a ce que Cord s'enfuie.

Reprenez le chemin  et continuez  à tuez les gardes qui viennent à vous. tuez le garde devant l'ascensceur puis prenez-le.  Continuez et tuez de nouveau les gardes. Gigi vous interpellera alors peu après. Tombez dans le trou en spectre pour un bonus fantome caché. En garde, appelez le finiculaire puis empruntez-le. A votre arrivée, tuez les gardes qui vous attendent puis continuez votre route afin d'être bloqué par une porte. Ouvrez alors la bouche d'aération puis inflitrez-vous à l'intérieur en spectre afin de terminer ce chapitre.