geist : chapitre 4

Auteurs: 

chapitre 4  : Bloc médical

Après la cinématique, sous votre forme spectrale, allez dans la cavité en face pour un hote fantome puis tombez. Ecoutez Gigi de retour puis suivez-la. Possédez ensuite les différentes lampes halognèes et dirigez-les vers les chauves-souris. Faites exploser une lampe puis possédez une des chauves-souris. Envolez-vous puis suivez le gros tuyau. Continuez puis trouver le technicien que vous aviezpossédé au chapitre 1. Rapprochez-vou de lui pour le faire fuir. Sortez de la chauve-souris puis possédez la plaque d'égout près de là où il e trovue pour l'effrayer et de pouvoir le posséder. De retour dans ce corps, sortez de l'immense machinerie afin de vous retrouver dans la buanderie. Dirigez-vous à gauche et parlez au garde qui se regarde par un trou pour mater les filles. Une fosi aprti, matez si vous le désirez puis passez par la fissure en spectre pour vous retrouver dans les douches des filles. Possédez désormais le pommeau se trouvant sur la fille blonde afin de la faire fuir. Possédez ensuite 3 pommeaux et activez leur douche succesivement afin de faire peur à l'autre fille. Sortez du pommeau puis possédez le grand miroir. Effrayer complètement la fille Anna puis possédez-la pour un petit flash back. Dans son corps, sortez du vestiaire puis repartez à gauche dans la buanderie afin d'avoir une tenue plus décente. Repartez dans l'autre sens afin d'accéder à une autre zone. Continuez afin d'arriver à un croisement. Le chemin qui continue tout droit est une impasse. Prenez la porte à droite pusi traversez la grande salle afin d'être bloqué par une porte à digicode. Sortez du corps d'Anna puis passez par la fissure. De l'autre côté, possédez le digicode afin que le garde recompose le code. Repassez ensuite par la fissure et reprenez An,na et tapez le code obtenu (0426). Continuez à avancer pour atteindre un nouveau croisement. Pour commencer, aprtez à gauche afin d'atteindre le bloc médical où se trouve votre ami tom Bryson. Après une petite cinématique, insepctez le bloc et prenez un exctincteur afin de vous en servir comme arme. Sortez du bloc puis prenez l'autre chemin sur votre gauche afin d'atteindre le zone de soins intensifs. Regardez les malades pour que Gigi vosu interpelle. Possédez ensuite soit un cardiogramme ou le malade en cellule d'isolement et appuyez sur le bouton d'action pour interpeller le médecin. Sorte vite du corps possédé puis avec Anna, allez dans son cabinet pour trouver la clé de la chambre froide. Sortez ensuite de la salle. Retournez ensuite à la grande salle tout en tuant les petits monstres avec votre exctincteur (ce sera loin d'être évident).  Retournez ensuite au sesns issu évoqué auparavant si vous le désirez pour des comptes-rendus et bonus hôte. Sinon, dans la grande salle, prenez à gauche pour accéder à la morgue. Descendez les escaliers puis éteignez les différents feu grâce à votre arme. Tuez toujours les petits bestiaux puis accédez à la cahmbre froide. Dans la chambre, ouvrez la grande porte et prenez le sérum qui s'y trouve. Reprenez ensuite votre chemin et reaprtez au bloc médical afin d'aller secourir votre ami Tom.
Après une petite cinématique, vous voilà désormais avec une vraie arme. Retournez dans la grande salle en tuant les différents soldats et bestioles et cassez les barrirèes grâce à votre grenade. De retour dans la grande salle, tuez les différents soldats puis dirigez-vous à l'ascensceur sur votre droite. Attendez votre ami Tom puis mopntez à l'intérieur pour une cinématique. Après celle-ci, place à un boss.

Boss : Créature
Ce boss est assez chiant à battre. Tirez-lui dessus à foison tout en évitant ses salves de boules de feu ou laser.  Au bout d'un quart d'énergie perdu, il se mettra alors en cocon. Lancez alors une grenade à l'intérieur pour bien le toucher. Il fera alors quelques tours d'arènes (attention à vous) puis reprendra sa place. Renouvlez de nouveau l'ensemble de ces opération une seconde fois. Attention, ses tirs sont plus nombreux et rapides. Il ne lui restera alors plus qu'un quart d'énergie. Dans cette phase, il fera sans arret des tours d'arènes. Attendez qu'il s'arrête et soyez le plus près possible de lui  puis lancez-lui une grenade dans son cocon. Il vous faudra pour cela être du bon côté du monstre. Renouvelez encore l'opération si nécessaire pour le vaincre
Dès qu'il sera vaincu, il crachera votre ami Tom.

cela conclut ce chapitre.