geist : chapitre 6

Auteurs: 

Chapitre 6 : Gigi

Continuez de poursuivre votre corps d'origine afin de voir une petite cinématique. Après celle-ci, continuez tout droit, montez sur l'arbre puis empruntez la fissure à gauche. Empruntez la nouvelle fissure afin de vous retrouver à un salon. explorer la pièce puis allez dans la pièce située à gauche. Vous pouvez voir un mur cassé. Grimpez sur la table puis flottez par dessus le mur cassé. De l'autre côté,observer l'horloge pour la posséder. Dans l'horloge, activez le mécanisme en appuyant sur le bouton rouge au bon moment grâce à la lance. Cela fera revenir la lumière dans la pièce et vous pourrez avancer. Emrpuntez le nouveau chemin puis entrez dans la fissure au bout. Continuez afin de vous retrouver dans une immense salle avec une statue au centre. Explorer l'immense salle et partez dans l'aile droite où se trouve une bibliothèque.faites le tour de celle-ci afin de trouver quelques infos dans des livres puis regardez l'immense tableau (vous pouvez le posséder si besoin pour les 100% des hôtes). Regardez attentivement l'heure qui y indiqué puis possédez l'horloge dans la bibliothèque. Réglez l'heure sur 10H05 afin d'ouvrir le tableau. Entrez à l'intérieur puis observez la boite à musique pour la posséder. Reproduisez ensuite parfaitement 4 fois à la suite les touches indiquées sous peine de recommencer à 0 donc soyez synchro. Une fois tout reproduit, une nouvelle lumière illumine l'immense statue au centre de la pièce. Retournez au centre de la pièce et possédez la statue. faites ensuite jaillir la lumière dans l'ordre indiqué pour ouvrir une nouvelle porte : sud est, nord ouest, nord est, sud ouest, nord. Empruntez alors le nouveau chemin et prenez la nouvelle fissure pour arriver à un jardin. Explorez-le puis suivez la trace verte afin de vosu retrouver face à Gigi. Celle-ci vous racontera alors la terrible histoire de la famille Volks. Après la cinématique, suivez Gigi jusqu'à la salle de bain puis empruntez la fissure pour vous retrouver à une sorte de garage.
 Dans le garage, possédez le moteur de la seconde voiture puis faites la démarrer. Posséder ensuite le garde qui est sorti de la voiture pour un petit flash-back.  Tuez alors les bestioles qui arrivent puis partez vers le métro. Remontez alors les rames du métro pour être bloqué à mi-parcours par un boss.

Boss : Créature
Revoilà la créature du chapitre 1 sauf que cette fois-ci, elle s'affronte en deux phases. Comme au chapitre 1, naivugez de gauche à droite et tirez dans sa gueule dès qu'elle s'ouvre. Continuez jusqu'à la moitié afin que la créature remonte. Continuez alors votre chemin jusqu'à la fin de la rame puis allez sur votre droite afin de tuer la créature de retour.

Après cet affrontement, un nouveau type d'ennemi bien chiant fait son apparition. Il s'agit des créatures invisbiles qui n'apparaissent que succintememnt à l'écran. La meilleure méthode contre elle étant la fuite. Montez les escaliers puis esquivez ces grosses bestioles. Appelez ensuite l'ascensceur et montez à l'intérieur. A l'étage supérieur, passez la barrière anti-spectre afin que votre hôte soit abattu.

Vous voilà dans un mini-labyrinthe où il vous faudra vous frayer un passage entre les barrières spectrales et les ennemis qui vous tirent dessus. Commencez par la gauche puis continuez votre chemin afin qu' a mi-chemin vous passiez dans une porte entreouverte. Continuez le parcours afin qu'a la fin vous retombiez nez à nez avec votre corps d'origine. Vous serez alors capturé, cette cinématique concluant la fin du chapitre.