geist : chapitre 8

Auteurs: 

Chapitre 8 : Rourke

Après la cinématique, sautez par dessus la rambarde du théatre pour arriver sur scènes. Partez sur la gauche afin d'emprunter une fissure. Dans la pièce suivante, écoutez les dialogues puis continuez votre chemin sur votre gauche. Entrez alors dans la fissure de gauche afin de pénetrez dans le bureau de Rourke. Observez le lit afin de posséder. Apuuyez ensuite sur le bouton d'action afin d'effrayer la secretéaire de Rourke, poursuivez-la et possédez-la. Avec la secrétaire, sortez du bureau et prenez à gauche. ouvrez la porte et descendez les escaliers afin d'arriver aux quartiers des dresseurs. Parlez à la dresseuse puis au croisement, prenez à droite afin d'arriver à un dépot. Continuez à courir alors jusqu'au fond du dépot puis observez la tapette à souris et possédez-la. Remuez le fromage et effrayer les souris. Possédez une souris (surtout pas la blanche) et remontez le dépot en tuant la souris en vous faisant prendre par des tapettes. Refaites cette manip avec une autre souris afin de dégager le passage. Une fois bien nettoyé, prenez désormais la souris blanche Juliette et remontez le dépot. Prenez alors l'ouverture de souris sur la droite pour retournez aux quartiers des dresseurs. Repartez sur la gauche pusi restez collé au mur de gauche afin de passer dans le mur détruit. Remontez ainsi les escaliers avec la souris puis attendez devant la porte que le garde vous ouvre. Continuez puis au petit croisement, prenez à gauche et attendez de nouveau que le garde vous ouvre. Dans la grrande salle, rejoignez la dresseuse qui vous cherchez afin de vous retrouver au quartier des dresseurs. Dans le chenil, sortez de la souris puis prenez possesion de la lampe afin d'effrayer le perroquet et la dresseuse. Prenez ensuite possesion du perroquet et parlez à la dresseuse afin de l'effrayer completement. Prenez en possesion afin de voir le point faible de Rourke.  Dans la dresseuse, amadouez phantom que vous aviez pris au chapitre 3 grâce à deux biscuits afin qu'il vienne à vous. Lancez ensuite des biscuits vers la porte pour avancer et ouvrez-la. De retour aux quartiers, avacnez grâce au lancer de biscuits puis remontez les escaliers du quartier des dresseurs et ouvrez une nouvelle porte. Repartez alors sur la gauche et continuez à lancer des biscuits afin de retraverser la salle informatique. Continuez à lancer des biscuits jusqu' à une nouvelle porte. Ouvrez-la puis lachez Phantom afin qu'il effraye Rourke puis prenez en possesion.
Désormais en roruke, revenez au point de l'hélistation afin de pouvoir passer auprès des gardes. Empruntez alors l'ascensceur puis dans la salle suivante, suivez le soldat afin d'être équipé de l'ultime arme du jeu. Vous ne pouvez plus srpinter mais désormais vous avez le mode turbo qui ralentit le mouvement des adversaires pendant un court instant. Sortez de la salle aux armes puis prenez à gauche. Désormais pour avancer, vosu serez obligés de faire usage de votre arme. Dans la salle de controle, tuez les soldats puis prenez la porte en bas à droite.  Parcourez alors l'hangar en tuant les différents soldats puis pénétrez dans une nouvelle salle. Vous voilà dfans une salle carré. Afin de pas tourner en rond, regarder la carte. Traversez la salle pour atteindre u ngarage. Dans celui-ci, faites le ménage puis continuez votre chemin afin d'atteindre un nouvel hangar.  Traversez-le afin d'atteindre une seconde salle carrée. De nouveau, servez-vous de la carte au cas où puis continuez afin d'atteindre un troisième hangar.
Dans cet immense hangar, vous devez l'ensemble des soldats d'élites qui viennent à vous tout en explorant les différents étages.
attention, ses soldats possèdent des grenades particulières. Si vous êtes touché, vous serez immédiatement expulsé du corps de Rourke et vous ne pourrez plus en prendre possesion avant 20 bonnes secondes. Pendant ce temps, vous êtes très vulnérables donc soyez vigilent.
Une fois que vous les avez tous abattus, votre corps d'origine refait son apparition. Suivez alors votre corps afin d'atteindre l'hélistation. Le fantôme qui avait possédé votre corps, s'en va.  Profitez-en pour le reprendre. Ensuite, place à deux boss.

Boss : Rourke possédé
Ce boss est assez chiant car il se déplace assez vite grâce à son turbo. Lorsqu'il se rapproche de vous, utilisez le votre afin de le toucher le mieux possible. renouvelez cette opération plusieurs afois afin d'en venir à bout. Il est assez long à battre sauf si vous arrivez à bloquer Rourke alors qu'il n'a plus de turbo. Si vous avez du mal, n'hésitez pas à prendre des kits de soins. A peine vaincu, vous aurez droit à un autre boss.

Boss : fantôme
La meilleure stratégie pour ce boss consiste à vous mettre sur une rambarde élevée située à gauche ou à droite de votre écran. En effet, en tant que fantôme, il pourra vous posséder et vous ne pouvez vous en défaire qu'en appuyant sur A le plus vite possible. Vous devrez résister aussi grâce au stick analogique car  pendant que vous êtes possédé, le fantôme cherchera à vous tuer en vous suicidant sur les ventilateurs. Retenez bien cela car cela arrivera souvent au chapitre 9. Sinon, pour le vaincre, c'est assez simple. Placez-vous au fond de la rambarde choisie puis attendez que le fantôme monte vers vous. Utilisez alors votre turbo et canardez le plus possible de grenades avant qu'il vous posséde. Une fois possédé (vous serez obligé d'être possédé quelques fois) défaites-vous de son emprise comme indiqué puis revenez à votre point d'encrage et renouvelez l'opération plusieurs fois afin d'achever le fantôme.

Ce boss conculant la fin de ce chapitre. Place maintenant au dernier chapitre