Geist : infos pratiques

Auteurs: 

les munitions

Contrairement à certains jeu de tir traditionnel, vos munitions sont ilimitées. En revanche, vous ne pouvez n'avoir qu'une arme en votre possesion (suivant votre hôte possédé).

Les soins.

En humain, pour vous regenérer, trouvez un kit de secours ou arrivez à changer d'hôte. Attention, si vous reprenez l'hote précédent, vous ne regagnez pas votre énergie.

En spectre, aidez-vous des différentes plantes ou fruits sinon possédez un court instant un objet ou hôte humain pour regagnez votre energie spectrale.

Les commandes du jeu.

Stick analogique : bouger
stick directionnel : menu des bonus fantomes, hôtes, personnage possédé, carte,...
Stick C : changer l'angle de vue
A : parler, observer, posséder, s'infiltrer
B: s'extraire d'un corps ou objet (à partir du chapitre 2)
L: courir ou s'accroupir, mode turbo (chapitre 9 seulement), flotter en spectre
R  :tir
Z : grenade(seulement avec certaines armes)