monde 1 : jungle jobard

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Cheminement :

Suivez le chemin et ouvrez la grille grace l 'interrupteur. Continuez le chemin à droite il y a une grille pour diddy,lanky et tiny. Arriver à la clairiere activez les téléporteurs 1 et 2; Allez dans l'eau et rimpez à la laine pour atteindre Funky. Sautez de liane en liane pour atteindre Diddy. A gauche se trouve la mine (teleporteur 2) et Snide Une fois délvirez, des passges s'ouvrent. Le chemin de gauche mene à des krusha et à une zone exclusive à tiny et Chunky. La droite sert à diddy pour ouvrir une grille et son krusha. Allez tout droit pour trouver le téléporteur 4. Continuez le chemin tout droit, le chemin gauche est pour lanky, le droite pour tiny et Chunky. Continjuez pour atteindre Cranky et la grille rambi

Armes funky :

- coco-bannes (DK) : 3 pièces

- cacuhetes-flingues (diddy)  : 3 pieces pour l'arme

Potions Cranky :

- parcours tonneau (DK) : 3 pièces pour que DK puisse allez sur les solces a son effigie pour effecuter le parcours tonneau

- charge (Diddy) : 3 pices pour que Diddy puisse enfoncer des mécanismes, gong,...

Arene K. rool :

devant la hutte de Funky

Bananes DK :

1 : devant la prison de Diddy

2  une fois diddy délivré en activant les mécanismes

3 : ouvrez la prison du tonneau rambi puis transformez-vous ainsi, defoncez-les huttes ainsi que le mur Rambi puis redevenez DK. Enfoncez son blc puis allez récuperez la banane près du téléporteur 2

4 : terminez le parcours tonneau

5  : battez le Krusha dans la partie de gauche et ramenez le plan à Snide

Bananes Diddy (une fois delivre monde 1 :

1 : activez son interrupteur puis allez cherchez la banane (vous pouvez prendre le téléporteur)

2: battez le krusha dans la partie de gauche et ramenez le plan

3 : dans le couloir du début du niveau en ouvrant la grille

4 : entrer dans la mine puis activez l'interrupteur arme puis dans le temps imparti activez l'autre interrupteur. Sortez de la mine pour prendre la banane au sommet

5 : dans la mine, ralentissez les tapis roulant grace à votre charge puis montez dessus afin d'acceder à un parcours chariot. Finissez-le en ayant plus de 50 pieces en votre possseion pour obtenir la banane

Bananes Lanky (une fois délivre monde 2) :

1 : reussissez le mini-jeu dans le couloir ouvert par Diddy

2 : activez son interrupteur  zone cranky puis récuperez sa banane pendant le temps imparti

3 : battez le krusha à gauche avant d'arriver à la zone de Cranky

4 : montez à gauche du krusha en ourang marche et reussissez le mini-jeu

5 : dans la clairière, partez à drite puis montez en ourang-marche la pente raide. Ouvrez la porte avec diddy pour entrer activez les interrupteurs puis tuez les ziggers.

Bananes Tiny (une fois délivrée monde 2)

1 : prés du début ouvert par diddy, réussisez son mini-jeu

2 : activez son mécanisme pres de Cranky puis allez chercher sa banane dans le temps imparti

3 : battre le krusha dans la partie à gauche

4 : continuez pour atteindre une nouvelle zone. Allez à gauche et devenez mini pour allez dans le tronc

5 : toujours en petit, penetrez dans l'espece de ruche et activez les mécansimes pour allez chercher votre banane

Chunky Kong (une fois délivre au monde 3)

1 : balancez le rocher à gauche contre le mur

2 : enfoncez la croix pour pénétrer dans une grotte. Activez les mécansimes pour chercher votre banane

3 : toujours dans cette grotte, tuez le krusha vert

4 : Continuez à gauche pour accéder à la zone ouverte par Tiny. Devenez geant et reussissez le mini-jeu puis recuperez la banane en géant

5 : dans l'immense grotte meanant à Cranky, partez à droite pour balancer un rocher puis activez le mécanisme et allez chercher la banane durant le temps imparti (téleporteur tujours utile)

Fees banenes (allez voir la reine dans son antre une fois le mouvement mini appris dans le monde 2 avec tiny)

1  Apres avoir tué les ziggers avec Lanky, prenez la en photo (lanky nécessaire)

2 : Sur le chemin de droite vers le rocher de Chunky prenez le petit chemin à droite pour aller la photographier

Boss : Tatoo (60 petites bananes à donner à Troff et Scoff) DK nécessaire

Il est pas bien complique. Esquivez ses salves en bougeant de droite à gauche et vice-versa. Une fois terminé sa salve, balancez-lui un tonneau TNR sur la gueule. Il se mettra alors en boule, mettez vous à l'abri puis renouvelez l'ensemble de l'operation 2 fois afin qu'il batte en retraite.

Recoltez la clé puis rapporter à Clumsy pour qu'il vous ouvre l'accès au monde 2