monde 7 : château chocotte

Auteurs: 

Armes Funky: il est difficile à trouver. rester bien en bas du niveau afin d'apercevoir une immense porte jaune. allez-y puis entrez et continuez le chemin pour le trouver.

- sniper 7 pièces (tout kong) : appuyez sur C pour atteindre des cibles éloignees

Laboratoire Cranky

-charge simisque rouge 9 pièces (tout kong) : permet d'activer les interrupteurs rouges kongs

Rien concernant Candy pour ce dernier niveau meme s'il est présente

Bananes DK

1 Activez l'interrupteur rouge sur le chemin menant au sommet de la tour puis penetrer dans la bibliothèque. Allez à gauche et battez les ennemis pour un interrupteur. Allez ensuite à droite, devenez invincible et recoltez la banane.

2 Pres de candy, empruntez le chemin menant à la prison. activez l'interrupteur puis reproduisez la tignace de notre héros en vous débarassant du squelette des que nécessaire

3 Près de Funky, allez à gauche et penetrer dans le train fantome. Activez l'interrupetuer puis actionner les leviers d'abord ceux de gauche entouré puis celui de droite entouré. Finissez ensuite le parcours chariot du train fantome avec plus de 25 pièces.

4 Pres de l'entrée, finissez le parcours tonneau pour ouvrir le tronc d'arbre. entrer et tuez son krusha

5 Juste après tombez dans l'eau et faite monter le niveau en activant les cibles gràce à votre sniper

Bananes Diddy

1 Prenez le jetpack près du téléporteur 3 puis envolez vous au sommet de la tour et reusssissez le mini-jeu

2 Allez dans la partie train fantome près de Funky et enfoncer les chiffres dans l'odre chronologique pour une banane. Une erreur faisant apapraitre un ballon de 1O bananes et des monstres (bon à savoir!)

3 Pres de Funky, détruisez son krusha

4 Dans la prison près de Candy, allez dans sa partie, activez son interrupteur grace au sniper puis récolter sa banane sans tomber

5 Entrer dans sa partie dans la tour près du téléporteur 4, abattez les ennemis puis allumez les torches grace au jetpack. Pour finir, reusssissez le mini-jeu

Bananes Lanky

1 Sur le chemin menant à la tour défier son krusha

2 Tojours sur le chemin, pénetrer dans la serre et aller récolter la banane avant le temps imparti (ourang sprint pas obligatoire)

3 Dans la partie prison, allez de socle en socle afin de faire le mini-jeu (attention à l'acide)

4 Dans la partie près de Funky, allez à droite du krusha puis pénetrez dans la batisse. Activez votre interrupteur puis allez vite grace à l'ourang-sprint sur votre gauche afin d'arriver avant le temps imparti (chaud time!). Prenez ensuite votre instrument et balancez vous de liane en liane pour la banane

5 Penetrer dans la tour près de Slide, dedans activez les interrupteurs pour créer un courant ascendant. En ballon accédezz agrace au courant au mini-jeu (tres tres dur)

Bananes Tiny

1 Pres du krusha vert, envolez vous pour atteindre le mini-jeu. Attention à la chute mortelle

2 Pres de la serre, entrer dans le vide ordure en mini et zinguer les mouches grace aux munitions

3 Entrer dans la partie de la tour de Diddy puis prenez le téléporteur. Devenez mini et rentrer dans l'usine afin de défier de nouveau la voiture du monde 3. Gagnez la course en ayant plus de 10 pièces

4 Rester bien en bas du niveau afin d'apercevoir son krusha, abattez le de loin

5 Allez près de Funky, puis montez près du krusha de Diddy, pénétrer de nouveau dans la batisse qui sert aussi à Lanky. Allez à droite puis traverser le lac d'acide grace aux mains ascenceur pour atteindre la banane. Attention à la chute mortelle.

Bananes Chunky

1 Tuez son krusha près du téléporteur 1

2 Penetrer dans la maison près de la serre de lanky et zinguer les chauve-souris en invisible

3 Montez sur la tour et pénetrer dans le musée puis enfoncer les sortes de chauffage grace à votre poing puis apporter la pierre sur la stele pour une banane

4 Allez dans la partie du train fantome près de Funky, petez les cercueils grace à votre poing pour un mini-jeu

5 Retournez au tronc d'arbre du début du niveau ouvert par DK. Cassez la partie fissuré puis activez l'interrupteur grace au sniper afin d'acceder à un nouveau mini jeu corse (le meme que la banane 5 de lanky)

Arene K rool :

Dans la serre une fois la banane récuperée avec lanky

Fées bananes

Grace aux différents socle téléportation dans la partie de la tour de Diddy avec Tiny

Une fois l'eau montée dans l'arbre creux du début avec DK

Boss: K. rool en papier (400 bananes) Lanky

Vous ne l'affronter pas avec lanky mais aves les 5 kongs. lanky est juste le 1er combattant. Ce combat se divise en trois phases :

1ere phase : attendez qu'il finisse sa salve attendez devant un canon et jetez vous dans le canon lorsqu'il apparait. renouvelez l'opération 3 fois

2eme phase : Faites de meme encore 3 fois sauf qu'il faut  rester au centre  avec le fantome au centre et qu'il y aun faux K. rool papier. Le vrai est plus clair!!!!

3Eme phase : Le K rool papier commence a s'exciter et reste peu en place. Le mieux est d'attendre sa 1ere apparition puis de vous placer près du tonneau situé à gauche de son apparition. Atendez qu'il ait fini son apparition sur le tonneau précedent et dès qu'il apparait sautez. Je l'admets pour cette phase il faut etre assez synchro sinon vous perdez rapidement vos kongs. En effet, un fail de canon = un kong en moins (argh!). Mais cette phase est juste un coup de main a prendre. A la limite pour le 1er coup rester au centre et occuper vous juste du fantome puis regarder les actions du K.rool afin de bien comprendre comment faire. Une fois le coup de main pris cela va tout seul! Courage il y a juste encore 3 coups a effectuer pour en venir à bout!

Une fois vaincu recuperer la clé afin que Clumsy vous ouvre définitivement l'accès au dernier monde. Mais avant place aux bananes de l'ile