Rappel: la publicité est interdite.

Dessins

Discutez de tout et de rien, hors autres sections. Faites vos suggestions ici aussi !

Re: Dessins

Messagepar Siliver » Sam Fév 15, 2014 7:05 pm

Sans critique, on ne peut pas progresser. Si j'en avais peur, j'aurais arrêté de poster des dessins depuis belle lurette. ;) . Allez Odd. Je t'attends.
www.youtube.com/user/siliverdu74160 . Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. Michael Jordan
Siliver
Participant
Participant

Message(s) : 2274
Inscrit(e) le : Mer Fév 02, 2011 7:25 pm
Haut Bas

Messagepar .Odd. » Dim Fév 16, 2014 12:51 pm

J'ignore si c'est un effet, les oreilles sont un poil trop petites. Encore qu'il s'agit d'une femme, ça pourrait passer. Le nez est mieux, hormis le bout qui me semble étrange, sans être mauvais pour autant. La bouche me choque quelque peu, peut-être parce que trop sombre. Ou alors, le haut aussi, censé atteindre les extrémités. Regarde-toi dans une glace ou regarde une personne, tu comprendras. Pour le reste, tu as progressé, je trouve que c'est très bon. Mais je ne suis pas un expert non plus !

Mention spéciale à tes yeux. Avant, je détestais, là, avec la coiffure, c'est le must.
Dernière édition par .Odd. le Dim Fév 16, 2014 12:53 pm, édité 1 fois.
.Odd.
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3102
Inscrit(e) le : Sam Déc 04, 2010 10:56 pm
Haut Bas

Messagepar Siliver » Dim Fév 16, 2014 2:09 pm

Je suis d'accord par rapport à la hauteur de la bouche ^^Merci, enfin Odd qui trouve pas mes yeux ratés . Je ferai un meilleur nez et une meilleure bouche aussi.
:D
www.youtube.com/user/siliverdu74160 . Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. Michael Jordan
Siliver
Participant
Participant

Haut Bas

Messagepar Siliver » Lun Déc 22, 2014 3:49 pm

Salut,

Alors ça fait un moment que j'ai pas posté d'image donc voilà j'en met une note nouvelle faite entre deux chapitre de biologie ^^

Image
Siliver
Participant
Participant

Haut Bas

Messagepar .Odd. » Mar Déc 23, 2014 1:06 pm

C'est vraiment pas mal du tout ! Tu t'entraînes toujours ou tu n'as plus beaucoup de temps ?
.Odd.
Administrateur
Administrateur

Haut Bas

Messagepar Siliver » Mer Déc 24, 2014 3:33 pm

Je dois t'avouer que j'ai plus autant qu'avant mais j'arrive encore a faire quelques gribouillis de temps en temps. Mais ce genre de dessins est plutôt rare je dois dire ^^
Siliver
Participant
Participant

Haut Bas

Messagepar Exosh » Ven Jan 02, 2015 10:27 am

Je suis d'accord, c'est vraiment bien fait. Tu devrais faire plus de biologie car visiblement, ça t'inspire ;)
Exosh
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 2514
Inscrit(e) le : Dim Déc 05, 2010 2:43 am
Haut Bas

Messagepar Siliver » Ven Jan 02, 2015 6:50 pm

Merci :)

T'inquiète j'en bouffe suffisamment comme ça Haha. J'ai une semaine de vacance bientôt j'essaierai d'en profiter pour poster d'autres images en couleur qui sait
Siliver
Participant
Participant

Haut Bas

Messagepar Siliver » Sam Août 06, 2016 8:32 pm

Salut à tous :) ça fait un moment que j'ai rien posté alors je vous met un ptit dessin fait rapidement ce matin ^^:

Image
Siliver
Participant
Participant

Haut Bas

Messagepar Vert » Lun Août 08, 2016 9:54 am

Roooh! J'aime :D
Vert
Participant
Participant

Message(s) : 2656
Inscrit(e) le : Jeu Fév 17, 2011 12:18 am
Haut Bas

Messagepar Exosh » Ven Août 19, 2016 9:01 am

Il n'y a plus qu'à attendre les critiques d'Odd ;D .
Exosh
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 2514
Inscrit(e) le : Dim Déc 05, 2010 2:43 am
Haut Bas

Messagepar .Odd. » Lun Août 22, 2016 8:54 pm

J'avais loupé ce message, la faute à une déconnexion sur le forum uniquement (et pas le site).

Le coude est un poil trop pointu à mon goût, bien que j'ai vu des dessins de ce genre, le bras gauche (donc sur la droite) me paraît un poil trop tendu, mais j'ignore ce qu'elle fait et surtout, c'est peut-être dû à ses muscles.

Sinon, bien que pas mal de mangas font des poitrines pointues de la sorte, je trouve que le must reste un style plus arrondi et donc plus réaliste. Mais là, tout est possible, comme pour le coude en fait.
.Odd.
Administrateur
Administrateur

Haut Bas

Précédent

Retour vers Discussions