Rappel: la publicité est interdite.

[GBA] Golden Sun 1 - Caverne d’Atmiller

Discutez des guides publiés sur le site, recrutez des membres pour en proposer de nouveaux dessus, organisez-vous au mieux ici pour un résultat de qualité.

Messagepar gaalee89 » Mer Déc 29, 2010 6:04 pm

Bonjours je ne sais pas ou je dois poster et ce qui serai bien c'est de créé un topik d'aide.

Donc je n'arrive pas a trouver la Caverne d’Atmiller sur Golden Sun (le premier), et ce qui serai bien c'est d'espliqué plus comment et où la trouver.

Cordialement, je m'excuse si ce n'es pas la que je devais poster
Dernière édition par .Odd. le Ven Fév 03, 2012 3:18 pm, édité 2 fois.
Image
gaalee89
Débutant
Débutant

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Mar Déc 28, 2010 2:47 pm
Haut Bas

Re : 06 : Quais de Tolbi - Colysée de Tolbi

Messagepar .Odd. » Mer Déc 29, 2010 10:49 pm

Ah ! Un premier message autre qu'en partie présentation ! Voilà qui se fête !

C'est bien ici qu'il fallait poster.

Pour la Caverne d'Atmiller, as-tu bien suivi le guide ? As-tu vu qu'il y avait ce passage après la stratégie du Djinn Ecume :

Retraversez le pont et allez à droite. Ignorez le pont que vous voyez en haut et continuez d’avancer à droite. Vous atteindrez le Quais de Kalay par derrière. Prenez le Djinn de Vénus Humus. Sortez, allez à gauche, traversez le pont en haut et entrez dans la caverne.

Normalement, depuis Tolbi, tu longes la rivière à gauche et tu trouves un pont. De là, tu montes et tu vas au pont sur la gauche. Juste en bas, t'as le Djinn. Tu repasses le pont que t'as emprunté et tu vas toujours à droite sans jamais t'arrêter. Tu trouveras le Quais de Kalay. Tu ressors, tu vas à gauche jusqu'à la rivière et tu passes le pont du dessus jusqu'à la caverne.

Je n'ai pas rejoué au jeu depuis des années, mais je viens de suivre le guide de mon frère et j'ai retrouvé cet endroit du premier coup. Je pense que t'as loupé le passage en quote ci-dessus ;)

A noter qu'un pont à gauche ne veut pas forcément dire un pont qui mène à gauche. Il est juste à ta gauche.

Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à repasser.

Edit : j'ai ajouté quelques mots supplémentaires, mais je ne peux guère faire plus, il l'a fait pas à pas comme nous le faisons pour chaque guide !
Dernière édition par .Odd. le Mer Déc 29, 2010 10:59 pm, édité 1 fois.
"Celui qui survit n'est ni le plus fort ni le plus intelligent mais celui qui sait s'adapter" -- Darwin
.Odd.
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3102
Inscrit(e) le : Sam Déc 04, 2010 10:56 pm
Haut Bas

Messagepar gaalee89 » Jeu Déc 30, 2010 11:02 am

Ha oui excuser moi je n'avais pas bien lu!

Les guides sont génial ne t'inquète pas! ^^
Image
gaalee89
Débutant
Débutant

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Mar Déc 28, 2010 2:47 pm
Haut Bas

Messagepar .Odd. » Jeu Déc 30, 2010 12:41 pm

Tu as donc trouvé. Tant mieux pour toi !

Et oui, ça nous arrive à tous de sauter un petit passage important ;)
Dernière édition par Exosh le Jeu Déc 30, 2010 12:50 pm, édité 1 fois.
"Celui qui survit n'est ni le plus fort ni le plus intelligent mais celui qui sait s'adapter" -- Darwin
.Odd.
Administrateur
Administrateur

Haut Bas

Re: [GBA] Golden Sun 1 - Caverne d’Atmiller

Messagepar shooldvv4 » Mer Mars 25, 2015 1:00 pm

Comment faire pour attraper Bise ??? j'ai vraiment tout essayé mais là vraiment je peux dire que je suis bloqué.
We provide fast success in pmp certification dumps exam by using our high quality testking ielts exam prep resources. We offer up-to-dated 101languages dumps with definite guarantee of network+ training success surfacelanguages
shooldvv4
Débutant
Débutant

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer Mars 25, 2015 12:56 pm
Haut Bas

Messagepar .Odd. » Mer Mars 25, 2015 5:57 pm

Bonjour à toi et bienvenue. Peux-tu nous dire ce que tu fais pour l'attraper et comment tu coinces ? Arrives-tu à le trouver et engager le combat ? Si oui, que fais-tu et que te fait-il ?
.Odd.
Administrateur
Administrateur

Haut Bas

Messagepar Exosh » Mer Mars 25, 2015 6:02 pm

Salut, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.jeufini.com/content/06-quais ... e-de-tolbi (partie Caverne d’Atmiller)
Exosh
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 2514
Inscrit(e) le : Dim Déc 05, 2010 2:43 am
Haut Bas

Retour vers Guides